Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

singer prélude utilisation

bonjour est elle facile d'utilisation est ce qu'elle coud le jean est elle solide merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question singer prélude utilisation

  • Bonjour Cette machine est très facile à utiliser je ne suis pas couturier et j'arrive à faire des ourlet dans mes pantalons en jean et mettre des rideaux à la bonne. Taille
  • Bonjour, Je la trouve facile d'utilisation, et solide. Comparée à la starlette de 35 ans d'age de ma mère, elle est très légère, et me fera certainement moins longtemps. J'ai réussi a faire des ourlet et réparer des jeans. Dernièrement, je me suis fait un sac en similicuir, il y avait plusieurs épaisseurs, mais elle les a avalées sans rien dire.
  • je n'ai pas encore cousu de jean, je suis désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit