Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Fiabilité, robustesse

Bonjour, j'aimerais acheter cette machine, pourriez-vous de donner votre ressenti ?Est-elle solide, fiable, facile à utiliser ? Merci pour vos précieux retours

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité, robustesse

  • bonsoir, j'ai la même réponse à faire que "halolo789" bon courage
  • bonjour, j'ai acheté cette machine par ce que mes filles aiment chiner dans les magasins de seconde main. Elles ramènent des fringues pour lesquelles quelques retouches sont nécessaires. Le maniement de cette machine est simple la notice d'utilisation est bien faite. Parfaites débutantes dans l'art de la retouche mes filles s'en sont bien sortie. Même mon mari s'y met! Il fait maintenant seul ses ourlets de pantalon!
  • Bonsoir, Je l'utilise pour diverses tâches familiale et cela se passe bien. Il y a eu une période décevante pendant laquelle le fil cassait souvent, ce devait être un problème d'aiguille ou de grosseur de fil car, heureusement, c'est du passé. Cette machine est ainsi d'un rapport qualité/prix très correct. Bonne couture ! A. Thomas.
  • Bonjour, j'ai acheter cette machine et elle correspond parfaitement à mes attentes. Elle est solide et marche très bien ! Et elle est facile d'utilisation pour les débutants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit