Bouclettes !
Bonjour à tous, Je suis débutante, je pense avoir bien enfilé mais quand je couds le point du dessous fait plein de bouclettes, j ai essayé toutes les tensions de fils mais en vain. Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je suis débutante, je pense avoir bien enfilé mais quand je couds le point du dessous fait plein de bouclettes, j ai essayé toutes les tensions de fils mais en vain. Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
besoin de conseil pour la première utilisation
Bonjour J'ai des difficultés avec le réglage de tension. Quels réglages doit-on mettre pour faire des ourlets par exemple? Merci
Bonjour Le fil casse très souvent au niveau de l'aiguille malgré les différents réglages de tension Merci de votre aide.
Bonjour,Cette machine Prélude cout-elle les tissus élastiques, stretch ?Merci
bonjour changer l'amppoule de Singer Prelude merci
Bonjours à toutes et tous. Qui peut m'aider ? J'ai une machine Singer Starlette et le remplissage de la canette ne fonctionne plus. Merci de votre réponse à venir. Starlette
BonjourCe modèle convient- il pour un usage simple, soit : Réaliser des ourlets de pantalons, tissus légers, faire des boutonnières En somme, un couture courante Merci pour votre réponse qui me sera très utile quant au choix du modèle. Cordialement.
le ressort du support de la cannette s'est retiré au 1 er de la machine que faire
Bonjour à tous.tes ! Je suis débutante et viens de recevoir ma machine Singer Prelude 1408 et l'aiguille de base déjà installée sur la machine semble être montée dans le mauvais sens. Le côté plat du haut de l'aiguille se met naturellement sur le côté au ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil