Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

Bouclettes !

Bonjour à tous, Je suis débutante, je pense avoir bien enfilé mais quand je couds le point du dessous fait plein de bouclettes, j ai essayé toutes les tensions de fils mais en vain. Merci de votre aide.

premiere untilisation

besoin de conseil pour la première utilisation

Problèmes de réglages

Bonjour J'ai des difficultés avec le réglage de tension. Quels réglages doit-on mettre pour faire des ourlets par exemple? Merci

Fil qui casse

Bonjour Le fil casse très souvent au niveau de l'aiguille malgré les différents réglages de tension Merci de votre aide.

Coût-elle les tissus élastiques ?

Bonjour,Cette machine Prélude cout-elle les tissus élastiques, stretch ?Merci

Répondre

Ampoule de Singer Prelude

bonjour changer l'amppoule de Singer Prelude merci

le remplissage de la canette ne fonctionne plus

Bonjours à toutes et tous. Qui peut m'aider ? J'ai une machine Singer Starlette et le remplissage de la canette ne fonctionne plus. Merci de votre réponse à venir. Starlette

Utilisation simple

BonjourCe modèle convient- il pour un usage simple, soit : Réaliser des ourlets de pantalons, tissus légers, faire des boutonnières En somme, un couture courante Merci pour votre réponse qui me sera très utile quant au choix du modèle. Cordialement.

machine à coudre singer prelude 1408/1409

le ressort du support de la cannette s'est retiré au 1 er de la machine que faire

Mauvais sens montage aiguille

Bonjour à tous.tes ! Je suis débutante et viens de recevoir ma machine Singer Prelude 1408 et l'aiguille de base déjà installée sur la machine semble être montée dans le mauvais sens. Le côté plat du haut de l'aiguille se met naturellement sur le côté au ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit