Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Utilisation simple

Bonjour
Ce modèle convient- il pour un usage simple, soit : Réaliser des ourlets de pantalons, tissus légers, faire des boutonnières En somme, un couture courante

Merci pour votre réponse qui me sera très utile quant au choix du modèle. Cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation simple

  • produit de faible qualité.Passez votre chemin

  • Je trouve la machine très bien elle fait tous les tissus. Concernant les ourlets j'en ai déjà fait sur plein de tissus différents même les jeans il y a pas de problème du tout. Par contre en ce qui concerne les boutonnières j'ai pas essayé mais c'est un bon achat

  • Bonjour,


    Je ne l'utilise pas car c'était pour l'offrir en cadeau.


    La personne qui l'utilise semble en être satisfaite pour son initiation à la couture…du coup, répondre oui à vos interrogations sur l'usage courant me paraît raisonnable ??.

    En espérant que mon retour vous aide dans votre choix.


    Cordialement.

  • Bonsoir,

    Je l'ai achetée pour ma mère qui est couturière de formation, et elle en est contente. Elle réalise principalement les travaux que vous citez donc je dirais oui.

  • Modèle très basique, on est très vite limité. Difficultés dans les épaisseurs.

    Je ne la recommande pas.



  • bonjour mich ouiiiiii ! je la possede depuis environ 2 ou 3 ans j' ai realisé très facilement nappes , centre de table , housses de coussins , ourlets et un tas d' autres choses . de en tapant sa reference sur youtube vous trouverez des tas de tutos en cas de besoin pour l' entretien , la mise en route , les petites reparations etc . vous pouvez foncer sans aucune crainte , la prelude de singer c' est vraiment un rapport qualité prix excellent !

  • bonjour , oui tout a fait je l' ai achetée il y a 3 ans cette machine est d 'un raport qualité prix imbattable ! extremement simple d'utilisation et lo(rsque vous tapez sa reference sur internet vous trouverez des tas de tutoriels pour la mise en route et l' entretien ; Avec elle j' ai realisé deja 4 paires de rideaux , des nappes , des centre de table , des ourlets de pantalons et t shirts et d'une telle facilité :) vous pouvez y aller les yeux fermés !

  • Bonjour ,

    je dirais oui mais moi je regrette mon ancienne Singer des années 70 !

    elle me convient maintenant pour des travaux simples : a du mal à coudre si plusieurs épaisseurs de tissu , ceci étant d'ailleurs précisé dans la descrip-tion

    mais je peux faire ourlet de jean

    sinon bon rapport qualité / prix et facile d'utilisation

  • Elle est parfaite ! Je me sert pour couture courante ! Tous les points ! ! Tous tissus ! Vraiment complète! Elle a une place dans coin du salon !

  • Je l ai acheté pour sa simplicité pour ma petite fille de 10 ans pour son apprentissage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit