Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Mauvais sens montage aiguille

Bonjour à tous.tes ! Je suis débutante et viens de recevoir ma machine Singer Prelude 1408 et l'aiguille de base déjà installée sur la machine semble être montée dans le mauvais sens. Le côté plat du haut de l'aiguille se met naturellement sur le côté au lieu d'être vers l'arrière, lorsque j'essaye de la remettre. J'ai essayé de mettre l'aiguille dans le bon sens puis la partie à reserer ensuite mais rien n'y fait, ça ne tient pas et quelque chose bloque, que faire ! Avez-vous déjà eu ce soucis ? Est-ce un problème de fabrication ?

Merci :)

Consulter la réponse à la question Mauvais sens montage aiguille

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjourEffectivement le côté plat de l'aiguille doit être à l'arrière, et dans ce cas le chas est face à vous, ce qui est normal.Je n'ai pas eu ce problème, désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit