Prelude - Promise - 1408 - 1409

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

183 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409

canette

Bonjour La machine est fournie avec des canettes en plastique ,est ce que l'on peut utiliser des canettes en métal ? Merci pour vos réponses

achat Singer promise f 1408

Bonjour Je suis débutante Je voudrais acheter une première machine à coudre pour faire des travaux simples style "ourlet" de pantalon, petite répraration,... Je ne voudrais pas consacrer trop d'argent Est ce que ce modèle peux convenir ? Peux t elle... voir la suite

casse aiguille

Bonjour à tous, J'ai acquis cette machine au printemps et commence mes réalisations. Cependant, je rencontre un problème majeur : mon aiguille casse systématiquement quand elle rencontre une épingle alors qu'elles sont très fines et que le tissu est fin.... voir la suite

Aiguille coincée en position bas

Bonjour,débutant avec ma machine je rencontre un probleme majeur.mon aiguille est coinçee en position basse .impssible de la faire remonter en .le volant me semble coincé Je désespère .merci de votre aide

remplir canette

Bonjour, Je souhaiterai remplir ma canette qui est fini je ne sais pas par ou commencer ni ou faire passer le fil comment bloquer l'aiguille...merci

Fiabilité, robustesse

Bonjour, j'aimerais acheter cette machine, pourriez-vous de donner votre ressenti ?Est-elle solide, fiable, facile à utiliser ? Merci pour vos précieux retours

enfilage fil

bonjour, savez vous s il existe une video d'aide pour enfiler le fil de la bobine et de la canette de cette machine ? merci

mode d'emploi

Bonjour, j'ai egaré le mode d'emploi de ma machine a coudre SINGER Prelude, est il possible de le recuperer sur le net? Merci d'avance, Mariecat