Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

puissance singer prelude

quelle est la puissance de la machine prelude

eclairage

Bonjour, quel type d'ampoule? est-elle facile à trouver quand elle est grillée?est-elle facile d'accès pour la changer? merci

Répondre

Où trouver la version mâle ?

Bonjour, ce produit étant décrit comme destiné à des "couturières", je me demandais - en tant que gros mâle velu - où est-ce que je pouvais trouver la machine adéquate, merci

remontage du boitier pour canette

Bonjour, suite à une aiguille cassée qui est partie dans le boitier de la canette j'ai démonté le boitier pour récupérer l'aiguille et je n'arrive plus à remettre ce boitier, merci de m'aider

Graissage

Bonjour, comment graisser ma machine? merci

tension fil inférieur irrégulière

Bonjour, Ne peut on pas regler la tension du fil de canette? J ai une couture avec des bouclettes sous le tissu et ce, malgré les différentes tensions du fil supérieur que j ai essayé. Merci de vos réponses.

pied de biche

Bonjour. J'aimerais si il est possible de rajouter un pied à double entraînement ou pied transporteur sur cette machine. Merci d'avance.

probleme

bonsoir mon conpagnion ma offert cette machine a coudre le probleme c'est que sans faire expres le mécanisme ou lon mé la canette ses enlever du coup je ne peux plus men servir jai deja essayer de le remettre mais sans succée ma machnie ne prend pas le fi... voir la suite

Singer Prelude 1408 : Guide couture ?

Bonjour, comment fonctionne le guide couture ? Je n'arrive pas à coudre droit ! Merci de votre aide

Répondre

singer prelude

bonjour, J'ai enlevé l intérieur ou se trouve la canette. Il est impossible de remettre l'entourage de la canette dans son emplacement, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit