Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Où trouver la version mâle ?

Bonjour, ce produit étant décrit comme destiné à des "couturières", je me demandais - en tant que gros mâle velu - où est-ce que je pouvais trouver la machine adéquate, merci

Consulter les 2 réponses à la question Où trouver la version mâle ?

  • Bonjour Il s' agit d'un produit bas de gamme de chez singer. En ce qui me concerne je n'ai pas conservé la mienne qui était defectueuse et j'ai acheté une singer madam 4 chez un concessionnaire afin de bénéficier du sav. C'est plus cher mais ce n'est pas la même machine. Il faut quand même savoir qu'elles viennent toutes des pays asiatiques. Bon courage mais renseignez vous bien avant d'acheter et il n'y a pas de machines spéciales homme ou femme.
  • Bonne machine pour débuter. Il n'y a effectivement pas de machine "homme ou femme", lol. Surtout au 21ème siécle. J'ai une singer depuis 30 ans, la starlette, est j'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit