Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Model1408

bonjourUtilisation aiguille double svp merci

Consulter les 3 réponses à la question Model1408

  • le pied presseur peut être le m^me mais en fonction des machines ça peut-être un pied adaptable; généralement qui a la même forme, juste le trou du milieu est un peu plus large. Pour le point, pas de changement ou réglage à faire.

  • Bonjour et merci de ta réponse, en fait changer l'aiguille c'est bon j'ai fait, la question porte sur quel pied de biche utiliser mais surtout quel point choisir car dans la notice il n'y a aucune indication sur les réglages à réaliser. Merci de votre aide.
  • Bonjour,

    Qu'est-ce que tu veux savoir au juste?
    Pour le changement de l'aiguille tu défais la petite vis, ton aiguille va tomber pour ne pas qu'elle s'abîme je te conseille de mettre un petit bout de tissu entre tes griffes et ton pied presseur. Vois aussi pour changer ton pied presseur par celui qui est adapté (de mémoire je ne me souviens plus si le classique correspond). Pour l'ourlet, fais un test pour prendre connaissance de l'emplacement des piqûres et fais ton ourlet en conséquence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit