Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1257 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

188 questions sur la communauté Prelude - Promise - 1408 - 1409 - Machine à coudre - SINGER

Huiler la machine

Bonjour Comment huiler la machine ? Merci de votre aide.

Répondre

comment mettre la canette en place

Bonjour la machine bloque, comment mettre la canette en place ? Merci de votre aide.

pièces de remplacement

Bonjour Il manque à ma singer prélude des pièces, dont le serre-vis. J'aimerais savoir quoi acheter en remplacement Merci

Manuel d'utilisation

Bonjour Je suis à la recherche du manuel Dois je faire attention à certaine chose en particulier ? Merci de votre aide.

canette

Bonjour Je n'arrive pas a mettre la canette Merci d'avance pour votre aide.

Canette

Bonjour En voulant placer la canette les 3 pièces métalliques sont tombées de leur emplacement...je ne sais pas comment les remettre, merci pour votre aide Bonne journee

mettre le fil

Bonjour, j'ai regardé sur vidéo, le fil sur la petite bobine et son installation ok. Mais la grande bobine au dessus je ne sais pas comment la mettre, comment la bloquer. Mes essais sont des échecs. Merci pour votre réponse

Cannette

Bonjour comment mettre en place la cannette ? Merci de votre aide.

problème de crochet pour faire le point

Bonjour lors de la couture le fil de dessous s'emmele et la machine se "bourre". Il semble que le crochet de la zone frontale ne fasse pas son office correctement. Peut être mauvais remontage de ma part? Finalement, je n'arrive plus a faire ressortir le... voir la suite

canette

Bonjour Comment faire une canette? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit