Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1257 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

mettre le fil

Bonjour, j'ai regardé sur vidéo, le fil sur la petite bobine et son installation ok. Mais la grande bobine au dessus je ne sais pas comment la mettre, comment la bloquer. Mes essais sont des échecs. Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question mettre le fil

  • Bonjour, La bobine du dessus est posée sur un axe verticale sur le dessus à droite de la machine. Elle n'est en aucun cas bloquée car le fil casserait en cousant. Ensuite, suivez la notice et les flèches sur la machine indiquant les points de passage du fil jusqu'au chas de l'aiguille. Bon courage. A. Thomas.
  • Bonsoir, je ne sais si je vous ai remercié. Alors UN GRAND MERCI. J'ai aussi trouvé des vidéos sur youtube et très bien expliquées. Excellente fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit