Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

casse aiguille

Bonjour à tous, J'ai acquis cette machine au printemps et commence mes réalisations. Cependant, je rencontre un problème majeur : mon aiguille casse systématiquement quand elle rencontre une épingle alors qu'elles sont très fines et que le tissu est fin. merci pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question casse aiguille

  • Merci mais c'est tout de même ennuyeux car on est obligé de s'arrêter tout le temps, notamment quand on a une grande longueur à piquer. Je le faisais sans souci avec mon ancienne machine c'est pourquoi je me demande pourquoi cela pose problème avec celle-ci.
  • Comme A. Thomas, il faut mettre vos épingles de telle façon qu'il soit possible de les enlever au fur et à mesure de l'avancement de votre ouvrage. Bonne continuation Holatitine
  • Bonsoir, à moi aussi, ça me paraît normal !! effectivement je ne couds jamais sur une épingle, soit je les positionne assez éloignées, soit je les retire au fur et à mesure de mon avancée avant de passer dessus !! bon courage
  • Bonjour, Cela me paraît normal ! Ne pouvez-vous enlever chaque épingle juste avant son passage ? C'est ce que je fais. Bonne couture, A. Thomas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit