Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

Aiguille coincée en position bas

Bonjour,débutant avec ma machine je rencontre un probleme majeur.mon aiguille est coinçee en position basse .impssible de la faire remonter en .le volant me semble coincé Je désespère .merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Aiguille coincée en position bas

  • idem que philo....j'ai réussi à dégager l 'aiguille en coupant le fil, puis libérer la canette et retirer le fil qui bloquait...bon courage
  • Moi cela est arrivé une fois j'ai démonté l'aiguille et ensuite la bobine et cela n'a jamais recommencé
  • Bonjour, Avez-vous essayé de devisser la vis qui tient l'aiguille (en haut à droite de l'aiguille) et ainsi de libérer le mécanisme. Avec le volant, soit en avant, soit en arrière, vous pourrez peut-être manoeuvrer un peu et ainsi commencer à libérer l'aiguille. Vous risquez d'avoir une accumulation de fil en dessous, mais devriez ainsi pour tout libérer. Bon courage ! A. Thomas.
  • Pas évident de savoir comme ça ce qu'il s'est passé, mais je suppose que tu as dû mal mettre ta canette et que donc le fil bloque ton aiguille. Je pense le mieux c'est d'essayer de dégager ta canette doucement et voir si tu sais couper le fil pour dégager ton aiguille. Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit