Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prelude - Promise - 1408 - 1409

Prelude - Promise - 1408 - 1409

 - 
1252 membres
Voir la description

Machine à coudre pour débutant - Cours de couture inclus 8 programmes - 13 points ajustables Boutonnière automatique en 4 étapes - Rhéostat Eclairage du plan de travail - Porte canette métallique

Rejoindre

remplir canette

Bonjour, Je souhaiterai remplir ma canette qui est fini je ne sais pas par ou commencer ni ou faire passer le fil comment bloquer l'aiguille...merci

Consulter les 4 réponses à la question remplir canette

  • Bonsoir, Pour cela, il faut sortir la canette et son support de leur logement, prendre la canette seule et la placer sur l'axe de remplissage (sur le dessus de la machine, à droite). Le fil doit passer par la petite poulie située sur la machine à gauche et revenir dans la canette où vous le bloquerez en le sortant par le petit trou latéral. En décalant l'axe vers la droite, il sera embrayé et l'aiguille débrayée, vous pourrez ainsi remplir la canette en manœuvrant doucement la pédale. Tout cela est mentionné sur la notice téléchargée sur le site, avec un schéma. Bonne couture ! A. Thomas.
  • j'ai oublié de dire que c'était le fil que tu faisais passer dans la petite roue
  • Bonjour, c'est très facile, tu fais passer dans la petite roue sur le haut de la machine, tu fais deux ou trois tours autour de la canette et tu mets ta canette sur le dessus de la machine à droite, tu la pousse d'un cran à la main, elle se met en position canette, tu maintiens un peu le fil, et veillà ce qu'elle soit dans le bon sens, et tu appuies sur la pédale
  • bonjour, je suis incapable de vous répondre, je viens de télécharger la notice de la machine et doit apprendre à m’en servir avec une amie le 28… désolée et bonne couture, bonne soirée PLOOMPLOOM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit