Accès et entretien du filtre de vidange
Bonjour Selon l essai de Que choisir le point faible de la machine serait l accès et l entretien du filtre de vidange fastidieux ,qu'en est il exactement? Merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Selon l essai de Que choisir le point faible de la machine serait l accès et l entretien du filtre de vidange fastidieux ,qu'en est il exactement? Merci pour vos réponses
Bonjour, il reste toujours après 2 cycles, car machine vient d'être livrée un peu d'eau dans le joint l'equivallent d'un cinquieme de verre d'eau est ce normal quand on ouvre le hublot du coup y'a quelques gouttes qui tombe par terre ? merci de vos répons... voir la suite
bonjourPeut-on choisir pour chaque programme la température et l'essoragemerci
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de raccourcir la durée des lavages manuellement , si oui, quelles manip à faire ?Merci
bonjour - deuxième question pour moi sur ce blog :) j'ai donc ce lave linge depuis environ 1 mois maintenant et depuis le début après avoir choisi tous les paramètres de lavage et fermé le hublot, quand j'appuie sur le bouton départ il bip 2 fois... alors... voir la suite
bonjour je viens d'acheter ce lave linge. très silencieux. cela me convient très bien même si je dois jongler pour trouver des programmes pas trop longs sans mettre le vario speed , vu que cette touche diminue de moitié la quantité de linge à mettre dans ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un lave-linge hublot Siemens WM14...Quelque soit le programme sélectionné, il s'arrête au bout d'environ 15 mn/30mn et s'éteint ( aucun message d'erreur). Je le remet à 0 et au bout de quelques minutes, je peux à nouveau sélectionner ... voir la suite
Bonjour Comment retirer ces vis et doit on le faire avant usage
Bonjour Combien y a t il de vis de blocage pour le tambour et doit on les enlever avant usage
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil