Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

52 questions sur la communauté WM14N207FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Température et essorage

bonjourPeut-on choisir pour chaque programme la température et l'essoragemerci

Raccourcir la durée des lavages

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de raccourcir la durée des lavages manuellement , si oui, quelles manip à faire ?Merci

Question résolue

Pb de contact Hublot

bonjour - deuxième question pour moi sur ce blog :) j'ai donc ce lave linge depuis environ 1 mois maintenant et depuis le début après avoir choisi tous les paramètres de lavage et fermé le hublot, quand j'appuie sur le bouton départ il bip 2 fois... alors... voir la suite

Visualiser la vitesse d'essorage en direct sur le cadran

bonjour je viens d'acheter ce lave linge. très silencieux. cela me convient très bien même si je dois jongler pour trouver des programmes pas trop longs sans mettre le vario speed , vu que cette touche diminue de moitié la quantité de linge à mettre dans ... voir la suite

Arrêt du lave-linge SIEMENS WM14 en cours de programme

Bonjour à tous, j'ai un lave-linge hublot Siemens WM14...Quelque soit le programme sélectionné, il s'arrête au bout d'environ 15 mn/30mn et s'éteint ( aucun message d'erreur). Je le remet à 0 et au bout de quelques minutes, je peux à nouveau sélectionner ... voir la suite

Vis de sécurité du tambour

Bonjour Comment retirer ces vis et doit on le faire avant usage

vis de blocage du tambour

Bonjour Combien y a t il de vis de blocage pour le tambour et doit on les enlever avant usage

Question résolue

Départ différer

Bonjour a tous et à toute, Comment programme t'on le départ différer? Merci

Question résolue

lessive liquide

Bonjour je viens d'acheter un lave linge siemmens, je voudrais savoir si l'on peut mettre la lessive liquide dans une boule doseuse sans risque pour le tambour ou est il preferable d'utiliser le bac a lessive. Je vous remercie a l'avance Dany

Question résolue

TOP AMOVIBLE

BONJOUR QUI PEUT ME CONFIRMER QUE LE TOP EST BIEN AMOVIBLE ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit