Problème sécurité enfant
Bonjour, Ma machine est bloquée. La sécurité enfant a été activé malencontreusement. Machine à 18 min de la fin du programme. Je sais plus quoi faire?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ma machine est bloquée. La sécurité enfant a été activé malencontreusement. Machine à 18 min de la fin du programme. Je sais plus quoi faire?
Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre comment régler le nombre de tours pour l'essorage. pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour à tous, mon problème: Machine SIEMENS, achetée il y a environs 3mois, après essorage le programmateur se remet sur 3 ,nouvelle entrée d'eau, essorage très court, passage de 3 à 0 directement, donc récupération du linge encore mouillé. Y-a-t'il une... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche mode d'emploi.Merci
Bonjour Comment enlever le bip bip de la fin du cycle ? Cela réveille mon bébé ??
Bonjour à tous, Sur la notice,il est écrit "pour les modèles sans doseur,versez la lessive liquide dans le Bac approprié et placez la dans le tambour" Je ne comprends pas:la lessive se met dans le bac ou dans le tambour?? Merci
bonjour J ai achete un modèle sans doseur. Où mettre la lessive liquide ? Dans le compartiment II ou bien dans le tambour?Merci
Bonjour, Merci à toutes et tous pour vos réponses à ma question sur l'essorage ! Je me demande maintenant si les programmes sont très longs. Quelle est votre expérience à ce sujet ? À bientôt !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil