Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

52 questions sur la communauté WM14N207FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Question résolue

Problème sécurité enfant

Bonjour, Ma machine est bloquée. La sécurité enfant a été activé malencontreusement. Machine à 18 min de la fin du programme. Je sais plus quoi faire?

Question résolue

Réglage essorage

Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre comment régler le nombre de tours pour l'essorage. pouvez vous m'aider ? merci

Problème en fin de cycle

Bonjour à tous, mon problème: Machine SIEMENS, achetée il y a environs 3mois, après essorage le programmateur se remet sur 3 ,nouvelle entrée d'eau, essorage très court, passage de 3 à 0 directement, donc récupération du linge encore mouillé. Y-a-t'il une... voir la suite

SIEMENS WM14N207FF

Bonjour cherche mode d'emploi.Merci

Question résolue

Bip de la fin

Bonjour Comment enlever le bip bip de la fin du cycle ? Cela réveille mon bébé ??

Question résolue

Top amovible ?

Bonjour, Est-ce que le top de cette machine est amovible ? Merci.

Où mettre la lessive liquide?

Bonjour à tous, Sur la notice,il est écrit "pour les modèles sans doseur,versez la lessive liquide dans le Bac approprié et placez la dans le tambour" Je ne comprends pas:la lessive se met dans le bac ou dans le tambour?? Merci

Question résolue

Où mettre la lessive liquide?

bonjour J ai achete un modèle sans doseur. Où mettre la lessive liquide ? Dans le compartiment II ou bien dans le tambour?Merci

Durée programmes

Bonjour, Merci à toutes et tous pour vos réponses à ma question sur l'essorage ! Je me demande maintenant si les programmes sont très longs. Quelle est votre expérience à ce sujet ? À bientôt !

Répondre

Vitesses d'essorage ?

Bonjour, Quelles sont les vitesses d'essorages disponibles pour ce modèle ? 400, 600, 800... tr/min ? Merci d'avance pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit