Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

- 
2885 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

54 questions sur la communauté WM14N207FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Question résolue

Départ différer

Bonjour a tous et à toute, Comment programme t'on le départ différer? Merci

Question résolue

lessive liquide

Bonjour je viens d'acheter un lave linge siemmens, je voudrais savoir si l'on peut mettre la lessive liquide dans une boule doseuse sans risque pour le tambour ou est il preferable d'utiliser le bac a lessive. Je vous remercie a l'avance Dany

Question résolue

TOP AMOVIBLE

BONJOUR QUI PEUT ME CONFIRMER QUE LE TOP EST BIEN AMOVIBLE ? MERCI

Question résolue

Problème sécurité enfant

Bonjour, Ma machine est bloquée. La sécurité enfant a été activé malencontreusement. Machine à 18 min de la fin du programme. Je sais plus quoi faire?

Question résolue

Réglage essorage

Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre comment régler le nombre de tours pour l'essorage. pouvez vous m'aider ? merci

Problème en fin de cycle

Bonjour à tous, mon problème: Machine SIEMENS, achetée il y a environs 3mois, après essorage le programmateur se remet sur 3 ,nouvelle entrée d'eau, essorage très court, passage de 3 à 0 directement, donc récupération du linge encore mouillé. Y-a-t'il une... voir la suite

SIEMENS WM14N207FF

Bonjour cherche mode d'emploi.Merci

Question résolue

Top amovible ?

Bonjour, Est-ce que le top de cette machine est amovible ? Merci.

Où mettre la lessive liquide?

Bonjour à tous, Sur la notice,il est écrit "pour les modèles sans doseur,versez la lessive liquide dans le Bac approprié et placez la dans le tambour" Je ne comprends pas:la lessive se met dans le bac ou dans le tambour?? Merci

Question résolue

Où mettre la lessive liquide?

bonjour J ai achete un modèle sans doseur. Où mettre la lessive liquide ? Dans le compartiment II ou bien dans le tambour?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit