Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Réglage essorage

Question résolue

Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre comment régler le nombre de tours pour l'essorage. pouvez vous m'aider ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Appuyez sur la touche essorage autant que nécessaire jusqu'à l'affichage de la vitesse de rotation désirée avant de démarrer le programme sélectionné

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il suffit d'appuyer sur "Essorage" (bouton tactile à droite de ¨Temp.¨) pour faire apparaître le nb de tours pré-réglé et ensuite réappuyer successivement pour atteindre le nb de tours désiré.

  • Bonjour, pour modifier l'essorage il faut appuyer sur essorage et le nombre de tours/minute par défaut apparaît. Vous appuyez de nouveau et l'essorage « diminue ». Appuyez plusieurs fois si besoin.

  • Bonjour , il suffit après avoir choisi le programme , d appuyer plusieurs fois sur la touche "essorage" jusqu'à ce que la vitesse souhaitée s affiche, puis lancer le cycle en appuyant sur "départ ".

  • merci pour votre réponse, je pensais que le chiffre affiché correspondait au temps et non pas au nb de tours !

    Merci et belle journée :)

  • il faut appuyer sur la touche essorage et sélectionner la vitesse désirée. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit