Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

52 questions sur la communauté WM14N207FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Durée programme

Bonjour, Merci à toutes et tous pour vos réponses à mes questions sur l'essorage, elles sont très utiles ! Je m'interroge maintenant sur la durée des programmes. Sont-ils très longs ? À bientôt

Répondre
Question résolue

Capsule lessive non dissoute

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir ce lave-linge qui me pose un problème,car j'utilise la lessive en capsules et lorsque je dépose la capsule dans le tambour (que ce soit au fond ou en première partie du tambour) et après que le tambour ait eff... voir la suite

Question résolue

Avis sur ce produit ?

Bonjour Quelqu un a t il acheté ce produit ? Qu en pensez vous ? merci

Question résolue

programme permettant de changer la température et le temps

bonjour a tous Pouvez vous me dire les programmes ou on peut changer la temperature et le temps merci de vos reponses bonne journée

Vis sécurité du tambour

Bonjour Comment retirer ces vis

Inverser le sens du hublot machine à laver SIEMENS

Bonjour savez vous si je peux inverser le sens d'ouverture du hublot pour cette machine à laver SIEMENS ? merci pour vos retours

Touche demarage

Bonjour, machine neuve, Je dois appuyer de nombreuses fois sur la touche afin qu'elle s'active cela peut prendre plus d'une minute y a t'il une solution ou dois-je faire intervenir le sav ? Merci

Question résolue

programme eco 40/60

bonjour a tous je viens d'acheter la machine a laver siemens et je voudrais savoir si on peut changer la durée dans le programme eco 40/60 car 3h30 me panait exageré si oui comment fait on merci d'avance pour votre réponse cordialement

Question résolue

Securite enfant

Bonjour, la sécurité enfant semble activée (clef qui clignote ). J'ai suivi les instructions page 39. Rien ne se passe. Que puis-je faire ? En vous remerciant Nathalie

Fermeture porte

Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit