Avis sur ce produit ?
Bonjour Quelqu un a t il acheté ce produit ? Qu en pensez vous ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Merci à toutes et tous pour vos réponses à mes questions sur l'essorage, elles sont très utiles ! Je m'interroge maintenant sur la durée des programmes. Sont-ils très longs ? À bientôt
Bonjour Quelqu un a t il acheté ce produit ? Qu en pensez vous ? merci
bonjour a tous Pouvez vous me dire les programmes ou on peut changer la temperature et le temps merci de vos reponses bonne journée
Bonjour savez vous si je peux inverser le sens d'ouverture du hublot pour cette machine à laver SIEMENS ? merci pour vos retours
Bonjour, machine neuve, Je dois appuyer de nombreuses fois sur la touche afin qu'elle s'active cela peut prendre plus d'une minute y a t'il une solution ou dois-je faire intervenir le sav ? Merci
bonjour a tous je viens d'acheter la machine a laver siemens et je voudrais savoir si on peut changer la durée dans le programme eco 40/60 car 3h30 me panait exageré si oui comment fait on merci d'avance pour votre réponse cordialement
Bonjour a tous, Suite à un lavage, j'ai trouvé des traces de rouille sur le linge. En regardant l'intérieur de la machine j'ai vu trois vis à bois rouillées dans le joint du hublot. Est ce normal et utile? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, j'ai lancé une lessive. J'ai retrouvé ma machine sans aucun voyants lumineux et le cycle de l'essorage n'a pas été effectué. J'ai débloqué le hublot et sorti mon linge J'ai verifié le fonctionnement de ma prise électrique : ok. Le cordon d'alimen... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je viens d'avoir ce lave linge et je voudrais savoir l'utiliser
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil