Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Capsule lessive non dissoute

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acquérir ce lave-linge qui me pose un problème,car j'utilise la lessive en capsules et lorsque je dépose la capsule dans le tambour (que ce soit au fond ou en première partie du tambour) et après que le tambour ait effectué quelques tours, la dosette se retrouve bloquée sur le joint en caoutchouc, à l'endroit où l'eau se déverse et de ce fait, la lessive ne s'écoule pas correctement et à la fin du lavage, il y a encore de la lessive liquide dans la capsule. A l'ouverture du hublot, je dois commencer à retirer le petit sachet qui est ramolli puis un peu de lessive collée sur le joint et nettoyer le joint.

Je n'ai jamais vu ce genre de dysfonctionnement.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ?

D'avance, je remercie celles et ceux qui pourront m'expliquer ou me conseiller.

Bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Capsule lessive non dissoute

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.


    J'utilise des pods pour la lessive/adoucissant et des tablettes sous pellicule comme anti-calcaire. Je les mets avant le linge et au fond du tambour. Pas de problème.


    J'utilise aussi des lingettes anti-décoloration que je pose bien à plat dans le tambour avant de mettre le linge. Malheureusement je les retrouve systématiquement dans le joint. Je vais essayer de placer cette linge au milieu de linge.



  • Bonjour,

    Nous pas de problème avec des pods. Par contre, il est conseillé, je crois, de positionner la pod au milieu du linge et non sur le tambour.

    • @Myosoti Bonjour à tout le monde,

      Aujourd'hui, j'ai essayé de mettre la capsule dans un filet à linge et ça fonctionne. Lorsque le tambour tourne, le filet se mélange avec le linge et de ce fait, la capsule est bloquée dans la masse de linge.

    • @pier23336136 Bonjour,

      Merci pour votre réponse, je vais essayer !

      Je n'osais pas mettre la capsule au milieu du linge car je pensais que la protection allait se coller sur le linge.

      Vraiment, je vous remercie de m'avoir répondu et vous souhaite une bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit