Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

- 
2886 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

programme permettant de changer la température et le temps

Question résolue

bonjour a tous

Pouvez vous me dire les programmes ou on peut changer la temperature et le temps

merci de vos reponses

bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question programme permettant de changer la température et le temps

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, si vous avez la notice allez à la page 25 et là vous aurez la température maximum, la vitesse d'essorage maxi pour chaque programme et donc vous serez si vous pouvez les modifier(à la baisse bien sur) et pour jouer sur le temps vous serez si oui ou non la fonction vario Speed peut être utilisée car il n'y a quelle qui puisse réduire le temps.Bonne journée.

• Réponse jugée utile

Oui, notamment sur la température. Elle possède plusieurs fonctions Cdlt

• Bonjour, on peut la moduler sur tous le s programmes avec des limites supérieures. Bonne journée

• Bonjour, j'ai l'impression qu'on peut changer la température sur tous les programmes. Pour le temps, on peut le faire sur le programme express. Pour les autres je n'ai jamais essayé.

• Bonjour, les fonctions "température" et "essorage" peuvent être réglées différemment du programme proposé et même être modifiées en cours de cycle, en appuyant le cas échéant sur "pause" pour préserver les programmes informatiques associés.

J'ai résolu un problème d'essorage : lorsque je le souhaite qu'il ne soit qu'à "400" alors que le programme ne démarre qu'à partir de "600", je le mets initialement sur "600" et dès que le programme démarre le ramène à "400" (sans passer par "pause" qui rebloquerait le démarrage du cycle avec "400").

Pour le temps, celui-ci dépend du programme choisi et je ne pense pas que l'on puisse intervenir sauf indépendamment en actionnant les fonctions de rinçage/essorage Vidange.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit