Comment utiliser en éco
Bonjour
je trouve que laver un linge en 3heure c énorme énorme en électricité et en temps
quel es le programme que je peut mettre pour avoir moins de consommation d'électricité d'eau et de temps svp merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
je trouve que laver un linge en 3heure c énorme énorme en électricité et en temps
quel es le programme que je peut mettre pour avoir moins de consommation d'électricité d'eau et de temps svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vous venez de démarrer un lavage avec le programme ECO sur votre nouveau lave-linge et vous constatez que le temps restant est de 4 heures. Vous ne comprenez pas pourquoi un programme dit économique dure aussi longtemps sur une machine à laver récente.
Le programme ECO
C’est le programme de référence qui sert à déterminer la consommation en eau et en électricité de votre appareil.
La lessive
La résistance
N’oubliez pas d’entretenir régulièrement votre machine à laver en faisant un cycle sans linge. Il suffit d'utiliser un produit spécifique ou du vinaigre ménager pour nettoyer votre cuve. Si votre appareil possède un cycle entretien utilisez le.
Pour plus d'informations sur l'entretien de votre lave-linge, c'est par ici
Bonjour, le voyant ECO clignote durant tout le cycle. Est ce normal? Merci
Bonjour,Outre le rinçage plus introuvable. je viens de réaliser qu'il n'y a pas non plus de programmes sport et basquets. quels sont les équivalents à utiliser? Merci.
Bonjour Notre appareil Rowenta RWAC1200H change de programme, sans action de notre part. Est-ce que d'autres ont eu ce problème ? Quelle pourrait être la cause ? Il n'y a pas de message d'erreur. Merci Sylvain
bonjour ma machine reste bloquée sur un programme donc plus de posibilité de faire un café Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil