Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

52 questions sur la communauté WM14N207FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite

3 vis sur le joint du hublot

Bonjour a tous, Suite à un lavage, j'ai trouvé des traces de rouille sur le linge. En regardant l'intérieur de la machine j'ai vu trois vis à bois rouillées dans le joint du hublot. Est ce normal et utile? Merci d'avance pour vos réponses.

Mon lave linge ne s'allume plus

Bonjour, j'ai lancé une lessive. J'ai retrouvé ma machine sans aucun voyants lumineux et le cycle de l'essorage n'a pas été effectué. J'ai débloqué le hublot et sorti mon linge J'ai verifié le fonctionnement de ma prise électrique : ok. Le cordon d'alimen... voir la suite

Siemens WG44G00XFR

je viens d'avoir ce lave linge et je voudrais savoir l'utiliser

Question résolue

objet tomber dans le bac à lessive

bonjour à tous , Pouvez vous me dire comment récupérer un objet tomber dans le bac à lessive. Merci

Démarrage

Bonjour la touche de démarrage du lave linge neuf ne réagit qu'après plusieurs (beaucoup) d'impulsions, parfois pendant plus d'une minute. Y a t'il une explication ou dois-je contacter le sav ? Merci

Question résolue

Lancement de la machine

Bonsoir quand je lance le programme la machine met un certain temps à s'enclencher je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'elle ne se mette en marche avez vous eu ce type de souci ? Merci à vous

arret cuve pleine

comment arrêté cuve pleine

javel dans bac à produits ?

Bonjour, le tiroir pour les produits contient 3 cases. Comment les remplir ? où mettre la javel pour les cotons blancs ? merci

Répondre

arrêt différé

bonjour j'ai acheté il y a quelques semaines le lave linge SIEMENS WM14N207FF. et je m'interroge sur la fonctionnalité de ce programme , car l'heure d'arrêt choisie n'est pas respectée. Auriez-vous une explication a ce désagrément ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit