Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Démarrage

Bonjour

la touche de démarrage du lave linge neuf ne réagit qu'après plusieurs (beaucoup) d'impulsions, parfois pendant plus d'une minute. Y a t'il une explication ou dois-je contacter le sav ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Démarrage

  • Bonjour, Je crois que ce LL est trop informatisé aussi, pour qu'il démarre je laisse tous les paramètres en l'état et seulement après son démarrage je règle les paramètres que ije souhaite (vitesse, d'essorage, température, avec ou sans repassage ...) car ce sont souvent ces pré-réglages personnalisés qui bloquent le démarrage.

  • il suffit de laisser le doigt 3 secondes MAIS en position lavage rapide la machine ne démarre (fait du bruit) que 30 secondes plus tard

  • Je n ai pas du tout ce problème, lorsque j appuie sur la touche le lave linge démarre ou s'arrete.

  • pas de soucis de mon côté

  • Bonjour, j'au eu le même souci au début et après contact avec le technicien voici ce qu'il faut faire: appuyer sur le bouton d'un appuie long et non bref comme tout le monde fait mais pas trop long non plus. Voilà, c'est un coup de main à prendre.

  • Deux/Trois secondes avant que le sèche linge ne démarre de mon côté

  • J'ai exactement le même probleme depuis que je l'ai acheté en août

  • Bonjour pareil pour moi. A priori on n'appuie trop longtemps sur le bouton. En mettant le programme puis en appuyant ça marche sans problème .on entend le clic de fermeture

  • Qques secondes maximum pour ma part

  • Bonjour,j'ai eu le même pb. Il ne faut pas appuyer sur la flèche qui clignote mais juste au-dessous sur départ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit