Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

- 
2886 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

il reste toujours un peu d'eau dans le joint est ce normal ?

Bonjour, il reste toujours après 2 cycles, car machine vient d'être livrée un peu d'eau dans le joint l'equivallent d'un cinquieme de verre d'eau est ce normal quand on ouvre le hublot du coup y'a quelques gouttes qui tombe par terre ? merci de vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question il reste toujours un peu d'eau dans le joint est ce normal ?

• Réponse approuvée par Darty

il faut vérifier que la machine est bien de niveau et qu'ellene penche pas un peu vers l'avant.

Mais c'est normal dans une machine à hublot qu'il reste un peu d'eau dans le joint en caoutchouc.

• Bonjour, j'ai le même phénomène. L'eau ne s'évacue pas entièrement par les trous dans le joint prévu à cet effet. Personnellement je tend le joint pour évacuer l'eau qui reste.

• Prière de mettre les mots dans le bon ordre, merci.

• Bonjour, j'ai également remarqué ce petit défaut sur ma propre machine, mais cela ne me dérange pas. J'absorbe simplement l'eau avec une éponge avant de sortir le linge de la machine. Cdlmt

• Bonjour, c'est normal, il y a toujours un peu d'eau restant dans les recoins

• Cela peut venir de la vitesse d'essorage. Avec des essorages à 1400 je n'ai pas ce problème. Au niveau de l'essorage cette machine n'est pas très performante et pour les draps je dois faire un essorage supplémentaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit