Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

52 questions sur la communauté WM14N207FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

arrêt différé

Bonjour, j'Ai acheté depuis quelques semaines un lave linge Siemens WM14N207FF et je me questionne sur la fonction arrêt différé . en effet lorsque je programme une heure d'arrêt final de la machine, cette heure n'est pas respectée. Auriez-vous une explic... voir la suite

trret différé

comment programmer l'arrêt différé en partant de zéro .?L'heure qui s'affiche est elle celle de l'arrêt ou faut il l'ajouter a l'heure ou l'on programme;Merci

Renseignements

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser le bouton "Vario speed", comment utilise-t-ont ce bouton ?

Baleine coincée

Bonjour, j'ai une baleine de soutien gorge coincée quelque part dans la machine (pas dans le tambour j'ai tout regardé) et j'ai défait l'arrière de la machine mais impossible de savoir où elle s'est logée. Ça fait un bruit infernal lors de l'essorage. Com... voir la suite

température

Bonjour peut on régler la température et l'essorage sur un programme.Merci

Lavage à froid ?

Bonjour, quelle position pour effectuer un lavage à froid svp? merci

Question résolue

laver a 60° en modifiant la duree

bonjour atous Pouvez vous me communiquer le programme pour laver a 60° en moins de 2 heures je ne trouve pas donc je lave a 40° mais pas suffisant pour les torchons par exemples merci de bien vouloir m'aider bonne journée a vous tous cordialement

Question résolue

Accès et entretien du filtre de vidange

Bonjour Selon l essai de Que choisir le point faible de la machine serait l accès et l entretien du filtre de vidange fastidieux ,qu'en est il exactement? Merci pour vos réponses

Question résolue

Choisir le programme

Bonjour, peut on choisir la température et l essorage? merci

il reste toujours un peu d'eau dans le joint est ce normal ?

Bonjour, il reste toujours après 2 cycles, car machine vient d'être livrée un peu d'eau dans le joint l'equivallent d'un cinquieme de verre d'eau est ce normal quand on ouvre le hublot du coup y'a quelques gouttes qui tombe par terre ? merci de vos répons... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit