arret cuve pleine
comment arrêté cuve pleine
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le tiroir pour les produits contient 3 cases. Comment les remplir ? où mettre la javel pour les cotons blancs ? merci
bonjour j'ai acheté il y a quelques semaines le lave linge SIEMENS WM14N207FF. et je m'interroge sur la fonctionnalité de ce programme , car l'heure d'arrêt choisie n'est pas respectée. Auriez-vous une explication a ce désagrément ? Merci
Bonjour, j'Ai acheté depuis quelques semaines un lave linge Siemens WM14N207FF et je me questionne sur la fonction arrêt différé . en effet lorsque je programme une heure d'arrêt final de la machine, cette heure n'est pas respectée. Auriez-vous une explic... voir la suite
comment programmer l'arrêt différé en partant de zéro .?L'heure qui s'affiche est elle celle de l'arrêt ou faut il l'ajouter a l'heure ou l'on programme;Merci
Bonjour Je n'arrive pas à utiliser le bouton "Vario speed", comment utilise-t-ont ce bouton ?
Bonjour, j'ai une baleine de soutien gorge coincée quelque part dans la machine (pas dans le tambour j'ai tout regardé) et j'ai défait l'arrière de la machine mais impossible de savoir où elle s'est logée. Ça fait un bruit infernal lors de l'essorage. Com... voir la suite
Bonjour peut on régler la température et l'essorage sur un programme.Merci
Bonjour, quelle position pour effectuer un lavage à froid svp? merci
bonjour atous Pouvez vous me communiquer le programme pour laver a 60° en moins de 2 heures je ne trouve pas donc je lave a 40° mais pas suffisant pour les torchons par exemples merci de bien vouloir m'aider bonne journée a vous tous cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil