Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2886 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

trret différé

Bonjour

comment programmer l'arrêt différé en partant de zéro .?L'heure qui s'affiche est elle celle de l'arrêt ou faut il l'ajouter a l'heure ou l'on programme;

Merci

Consulter les 4 réponses à la question trret différé

  • désolée je l'ignore, je l'utilise programme 1 h ou 30 mn jamais en différé

  • Bonjour

    Example : je veux que la machine se mette en service à 2h du matin (tarif de nuit) Je la programme à 21h du soir : donc 21h jusqu'à 2h = 5h

    je rajoute 3h pour le programme (40°C 2.59h) vous devez donc régler la fin du programme différé sur 8h.

    Cordialement

  • Pour mieux comprendre voici un exemple Il est 16 heures et vous voulez que le programme que vous avez choisi et qui dure 1 heure s'effectue entre 22 et 23 heures. Vous affichez 'Fin dans 7 H".

    Votre programme démarrera à 22 heures et se terminera à 23 heures.

  • Désolée, je n'ai pas encore utiliser le programme différé.

    Merci de m'informer quand vous aurez trouvé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit