Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

- 
2886 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Baleine coincée

Bonjour, j'ai une baleine de soutien gorge coincée quelque part dans la machine (pas dans le tambour j'ai tout regardé) et j'ai défait l'arrière de la machine mais impossible de savoir où elle s'est logée. Ça fait un bruit infernal lors de l'essorage. Comment puis-je faire pour la délogée ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Baleine coincée

• Bonjour,

Regardez au niveau du filtre de de la pompe de vidange, si vous avez de la chance, elle sera là. Sinon c'est démontage complet du tambour, et là c'est pas la même histoire. Je vous déconseille d'utiliser votre machine dans l'état, au risque d'abimer la membrane, des durites voire de coincer le tambour.

Désolé pour cette réponse peu réjouissante.

Salutations

• tel le sav désolée

• J'ai eu le même problème. Un technicien est venu et n'a pas réussi à trouver la baleine. J'ignore où elle s'est cachée et depuis (+ de 4 mois ) je continue à utiliser la machine sans bruit et sans problème .

MORALITE : je mets maintenant les soutien gorge dans un filet spécial.

• Je vous recommande d'appeler le SAV Darty. Ils sont de très bon conseil.

• @mm.m34252445 Tel SAV 09 78 97 09 70

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit