Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

- 
2886 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

arrêt différé

Bonjour,

j'Ai acheté depuis quelques semaines un lave linge Siemens WM14N207FF et je me questionne sur la fonction arrêt différé .

en effet lorsque je programme une heure d'arrêt final de la machine, cette heure n'est pas respectée.

Auriez-vous une explication à ce désagrément ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question arrêt différé

• Bonjour . C'est l'heure a laquelle vous voulez l'arrêt . EX: il est 2h vous voulez l'arrêt a 6h vous affichez 4 (2+4 = 6 ) Faîtes un essai en journée pour vérifier . La programmation : Affichez le programme (coton ,couleur....) la température,la vitesse d'essorage , lheure voulue de l'arrêt et départ .

• Bonjour,

Il faut peut être suivre les instructions dans l'ordre, à savoir : sélectionner le programme, charger le linge, sélectionner dans combien d'heures vous souhaitez la fin du programme, puis démarrer.

Le temps peut peut- être varier en fonction de paramètres inconnus, comme un éventuel balourd ou la température de l'eau du réseau ?

• Le chiffre que l'on choisit sur l'affichage est un délai, pas un horaire. Par exemple, si on choisit 10, cela signifie que le lavage doit se terminer "dans 10 heures", et non pas "à 10 heures".

• @chraile merci chraile pour l'explication je vais suivre votre explication

• Je n utilise pas cette possibilité désolé

• Non je ne fais jamais arrêt différé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit