Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Lancement de la machine

Question résolue

Bonsoir quand je lance le programme la machine met un certain temps à s'enclencher je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'elle ne se mette en marche avez vous eu ce type de souci ? Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Lancement de la machine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même souci au début et après renseignement j'ai eu la solution. Il faut garder un peu le doigt sur le bouton démarrer et non pas juste appuyer dessus.Donc un appuie plus prolongé et votre problème devrait se résoudre.

    • @leli13523461 Bonsoir, oui tout à fait ça faisait bip bip il faut juste que vous appuyez un peu plus longtemps sur le bouton démarrer pour que la machine se lance. Un coup de main à prendre. Cdlt.

    • @beat22623324 Est-ce que votre machine, dans ces cas où elle ne se lançait pas tout de suite faisait "bip bip bip" ? c'est le cas de la mienne, je suis obligée d'appuyer plusieurs fois parfois pour qu'elle accepte de se "Locker" et de se lancer ... Je n'ai trouvé aucune indication dans la notice concernant ce son ...


  • En effet encas d'appui bref le programme ne s'enclenche pas.Il faut à nouveau appuyer en insistant un peu. Je confirme la réponse ci-dessous.

  • Bonjour, je n ai jamais rencontré ce problème. CDLT

  • Bonjour, pas de soucis pour le démarrage, seulement arrivée de l'eau un peu longue, ce n'est pas inquiétant. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit