Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Mon lave linge ne s'allume plus

Bonjour,

j'ai lancé une lessive. J'ai retrouvé ma machine sans aucun voyants lumineux et le cycle de l'essorage n'a pas été effectué.

J'ai débloqué le hublot et sorti mon linge

J'ai verifié le fonctionnement de ma prise électrique : ok.

Le cordon d'alimentation est ok

J'ai branché ma machine sur une autre prise : ko

Que puis-je faire de plus par moi-même ?

Merci pour vos précieux conseils

Consulter les 5 réponses à la question Mon lave linge ne s'allume plus

  • Bonjour. Cet incident c est déjà produit. Une autre lessive après n a pas eu ce problème. En regardant j en ai déduit qu il y a un fort ballant avec le tambour à l essorage et celui ci ce mets en sécurité et ne se déroule pas à pleine vitesse. Lors d une lessive il faut bien charger le tambour pour éviter tout ballant

  • Bonjour, avant d'ouvrir la machine il vaut mieux d'appeler le SAV de Darty !

    Vous allez voir ils sont très performant.

  • Bonjour, je pense qu'il faut appeler le sav darty

  • Essayez un nettoyage du tambour

  • Appeler le service après vente Darty

    • @mary63414352 Merci Pour vos 3 réponses dont 2 me conseillent d'appeler le sav. Je vais donc faire ça car je ne peux pas lancer le programme de nettoyage du tambour puisque mon lave linge ne s'allume pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit