Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

programme eco 40/60

Question résolue

bonjour a tous

je viens d'acheter la machine a laver siemens et je voudrais savoir si on peut changer la durée dans le programme eco 40/60 car 3h30 me panait exageré si oui comment fait on

merci d'avance pour votre réponse

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question programme eco 40/60

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non on ne peut pas hélas faire cela.

    Mais on peut choisir un autre programme plus court, comme synthétique par exemple, et ajuster la température et la vitesse d'essorage (1400 tours est assez inutile, trop fort, 1000 tours bcp mieux).

    Il y a aussi un programme d'une heure. Et un programme linge foncé qui sont plus courts.

  • lla durée du programme eco 40/60 ne peut pas etre modifié car le but de ce programme est d'obtenir une efficacité énergétique optimale par souci d"économie. Pour la plupart des autres programmes on peut réduire le temps de lavage en appuyant sur la touche vario Speed. Cela ne change pas la qualité du lavage mais le cout en est un peu olus élévé.

  • Il y a le programme Mixte qui est très bien

  • Bonjour, voici pourquoi votre programme ECO est long. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LE-PROGRAMME-ECO-DE-MA-MACHINE-A-LAVER-EST-TRES-LONG/1334

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit