Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Vis sécurité du tambour

Bonjour Comment retirer ces vis

Consulter les 4 réponses à la question Vis sécurité du tambour

  • Elle sont 4 à l arrière de la machine, prendre un clé de 13 et les enlever en suite mettre les 4 protection en plastique. Il y a l expli action dansea uel.

  • desolee, machine installee par les livreurs (lire la notice peut etre ? j 'avoue que je ne peux pas aider la amities


  • Bonjour,

    Je ne sais pas. Les techniciens se sont occupés intégralement de la livraison, de l'installation, et de la mise en service de cet appareil. Je n'ai rien eu d'autre à faire que de lire la notice, respecter les consignes d'entretien et me servir de ce lave linge, lequel pour le moment ne pose aucun problème.

    Cordialement

  • désolé, l'appareil m'a été livré par les installateurs de Darty, je n'ai pas regardé comment ils ont procédés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit