Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Touche demarage

Bonjour, machine neuve, Je dois appuyer de nombreuses fois sur la touche afin qu'elle s'active

cela peut prendre plus d'une minute

y a t'il une solution ou dois-je faire intervenir le sav ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Touche demarage

  • Bonjour,

    Il faut laisser le doigt sur la touche de démarrage 1 à 2 s environ. Appuyer brièvement ne suffit pas.

  • Bonjour

    Je n'ai pas de problème avec la machine, je n'appuie qu'une fois pour le démarrage. Il faut mieux faire intervenir le Sav

    cdlt

  • il est nécessaire d'appuyer au moins pendant 2 secondes pour lancer la machine. sinon, elle considère que vous avez éfleuré le bouton par erreur !

  • Oui en appuyant sur start cela ne démarre pas systématiquement.Je dois appuyer une deuxième fois puis cela démarre.Par contre très sensible si je frôle la machine elle s'arrête et je dois redémarrer...

  • Il faut appuyer sur la touche départ/pause et au dessus

  • Il faut appuyer assez fortement.


    Sur les PC et téléphones on a pris l'habitude d'un contact plus en douceur !

  • Bonjour,

    Parfois exceptionnellement, j'ai eu à appuyer deux ou trois fois, mais jamais plus.

  • Pas normal, il arrive que si on appui trop succinctement, la machine sonne car il faut appuyer 2 secondes pour l'enclencher. Cependant je vous conseille de contacter le SAV surtout qu'elle est neuve vous avez un délai de rétraction de 14 jours à réception...donc contactez le SAV et faites-la changer, un défaut de série peut-être


  • Ce n'est pas une sécurité enfants ? Revoir peut-être la notice...

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, je vous conseille d'appeler le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit