Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2886 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Machine coincée sur clé

Bonjour à tous,

Ma machine affiche une clé et -0-. De ce que j'ai trouvé sur Internet la sécurité enfant serait activée.

Cependant, j'ai beau appuyé sur départ/ pause ou fin dans et essorage, rien ne se passe.

avez vous une solution?

bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Machine coincée sur clé

  • Cela ne m'est jamais arrivé. En revanche souvent pour enlever une sécurité enfant il faut appuyer longuement entre 5 et 10 seconds

    • @tlie23525153 Merci, j'ai du appuyer longuement sur départ :) bonne journée

  • Pour activer ou bien désactiver la sécurité enfants, appuyez simultanément sur les deux touches "3 sec" (sans doute "Essorage" et "Fin dans") pendant au moins 3 secondes.

    • @etie12151422 Cette technique ne fonctionnait pas,

  • Bonjour,


    Enlevez la sécurité enfant !!

    • @chen56246346 Merci, c'est bien ce que j'essaye de faire. Ma question était comment faire

  • Désolé, pas de réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit