Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

lessive liquide

Question résolue

Bonjour je viens d'acheter un lave linge siemmens, je voudrais savoir si l'on peut mettre la lessive liquide dans une boule doseuse sans risque pour le tambour ou est il preferable d'utiliser le bac a lessive. Je vous remercie a l'avance Dany

Consulter les 8 réponses à la question lessive liquide

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Depuis que nous avons ce lave linge nous utilisons toujours utilisé de la lessive liquide dans une boule et n'avons eu aucun problème.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'utilise la lessive liquide dans le bac à lessive mais également la lessive liquide en capsule et j'en suis très satisfait du lavage.

    vous pouvez utiliser la boule doseuse de la même manière que les capsules.


  • Bonjour,pour la lessive liquide si vous voulez utiliser le bac à lessive il faut acheter l'accessoir spéciale lessive liquide. Liser le mode d'emploi on vous en parle. Cdlt. BM

  • je verse la dose be lessive directement dans le tambour et j ai toujours fait comme ca

  • JE LA METS DANS LE TAMBOUR SANS PROBLEME A CE JOUR


  • Bonjour, je ne l'utilise qu'avec des boules doseuses depuis 5 mois et ça fonctionne très bien

  • Bonjour , pas de problème particulier avec la boule doseuse .

  • Aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit