Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Pb de contact Hublot

Question résolue

bonjour - deuxième question pour moi sur ce blog :) j'ai donc ce lave linge depuis environ 1 mois maintenant et depuis le début après avoir choisi tous les paramètres de lavage et fermé le hublot, quand j'appuie sur le bouton départ il bip 2 fois... alors j'ai déjà essayé de refermer 3 ou 4 fois fortement le hublot et ca bipait toujours. Bref je me suis rendu compte ce matin qu'en poussant juste un peu la porte du hublot déjà fermé , le hublot s'est enfin bloqué électroniquement et la lessive a démarré. Est ce que ce souci de contact hublot est déjà arrivé à quelqu'un ? si une personne de Darty SAV lit ces mails, ce serait gentil de me dire s'il ne serait pas mieux de le faire remplacer. Ce qui semble un peu dingue car c'est du Siemens quand même mais bon.. merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Pb de contact Hublot

  • Réponse jugée utile

    Bonjour effectivement j'ai également achété cet appareil dernierement et j'ai eut le même problème lorsque j'appuyais sur départ, l'appareil bippé2 fois et ne demarrait pas. J'ai constaté que si je laissé le doigt un peu plus longtemps sur la touche départ, le vérouillage électronique se faisait (plus de double bip) et la machie démarre.

    J'espère que ma réponse est adapté à votre demande et vous aidera


  • Bonjour,

    J'ai également eu ce problème de 2 bips rapides après appui sur le contact de démarrage alors que la porte est correctement fermée. Comme ph3722646315, j'ai constaté qu'en laissant le doigt un peu plus longtemps sur la touche départ, le verrouillage de la porte se fait et la machine démarre.

  • bonjour,

    j'ai eu le même phénomène. mais en appuyant juste un peu sur le hublot, la machine démarre... Surtout ne fermez pas fortement votre hublot, le mécanisme de fermeture n'aime pas ca.... Perso je suis ravi de mon achat....

  • En fait la touche pause est au même endroit, donc on appuyant trop peut-être que cela met en pause

  • Bonsoir, non je ne rencontre pas ce pb

  • Bonjour, aucun soucis avec ce lave-linge.

  • merci beaucoup pour vos réponses ! il n'est pas indiqué sur le mode d'emploi de laisser appuyé 2 secondes. Je vais essayer dès la prochaine machine :-) sur blog SAV est vraiment super pratique !!merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit