Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Vis de sécurité du tambour

Bonjour Comment retirer ces vis et doit on le faire avant usage

Consulter les 7 réponses à la question Vis de sécurité du tambour

  • Désolé,je ne sais pas! c'est les installateurs de chez Darty qui on fait la mise en service...Et bon courage pour le service après vente!! car moi j'ai eu quelques soucis...2 mois pour obtenir satisfaction....

  • Je ne peux vous dire ce dont mes installateurs Darty qui l'ont fait

    désolé

  • Bonsoir

    je n'en ai aucune idée, car c'est le livreur qui a fait l'installation. Rapprochez vous du service conso de Darty.

    Désolée

    cordialement

  • Avec un tournevis en tournant dans le sens contraire d'une aiguille de montre

  • Bonsoir je ne peux hélas vous aider car se sont les livreurs qui ont mis en service le lave linge je peux juste vous dire que vous avez fait un bon achat j'en suis très content

    Bon week-end Marc 

  • Bonjour. Il faut absolument les enlever avant usage. Pour ma part c est le technicien qui l a fait. Je crois me rappeler que c était sur la notice. Cordialement

  • Oui il faut absolument les enlever elles se devissent simplement pas d écrou à récupérer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit