Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N207FF

WM14N207FF

 - 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Temps restant VarioSpeed - Fonction rajout de linge - Programme Outdoor/Imperméabiliser

Rejoindre

Température et essorage

bonjour
Peut-on choisir pour chaque programme la température et l'essorage
merci

Consulter les 8 réponses à la question Température et essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, le lave-linge Siemens WM14N207FF possède sur le bandeau en haut à droite

    • Une touche Température (Froid, 20, 30, 40, 60 et 90°C)
    • Une touche Essorage (Arrêt cuve pleine, 400, 600, 800, 1200 et 1400 tr/mn).
  • oui pour la plupart des programmes. mais certains programmes spécifiques sont bloqués surtout pour la vitesse d'essorage. tout est indiqué dans le mode d'emploi

  • Merci à tous pour vos réponses qui vont me permettre de faire mon choix. J'ai retenu que pour certains programmes on ne peut changer ni la T° ni l'essorage mais que pour tous les autres programmes, c'est possible.



  • Oui sans problème

  • Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses. Je pense être certaine maintenant qu'il y a des programmes dont on ne peut changer la T° et l'essorage et qu'il en existe d'autres pour lesquels on peut choisir la T°et l'essorage. Je vais pouvoir acheter le modèle qui me convient.

  • Bjr, comme l'on déjà dit kris et cpbe, le principe est que la machine propose des programmes pré-etablis en fonction de la nature du linge ou du temps souhaité. Donc pratiquement toutes les combinaisons sont possibles dans la limite des épures proposées. Par exemple le programme coton permet de tout choisir en matière de températures, de 90° à froid, et du mini au maxi essorage, ... plus la touche cycle rapide si on veut raccourcir le temps "normal". Si on choisit laine, on va forcément avoir le choix dans une gamme d'options plus étroites ... pour éviter de flinguer la laine par du trop chaud ou du trop vite à l'essorage. Le manuel est très bien fait sur ce tableau explicatif et très vite on se passe de la doc tellement c'est malin et évident. C'est une excellente machine et moi qui suis abonné aux Siemens/Bosch depuis plus de 20 ans, je trouve qu'il y a un pas conséquent en termes de qualité de lavage et de richesse de règlages.

  • Tout a fait pour chaque programme vous choisissez la température et l'essorage c'est très simple

  • Température oui pour certains prog ex. Laine, délicat, mixte rapide.

    Idem pour essorage selon programme 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit