Prelavage ou trempage
bonjourJe n'arrive pas à trouver comment faire un prélavage sur cette machine. Par contre, la notice parle d'un trempage. Quelle est la différencemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJe n'arrive pas à trouver comment faire un prélavage sur cette machine. Par contre, la notice parle d'un trempage. Quelle est la différencemerci
Bonjour, est ce que votre machine propose l'essorage 1000tr/min. La mienne peu importe les programmes, je peux changer l'essorage 1400 1200 puis ça passe directement à 800 ou plus bas... Merci pour vos réponses
Bonjour, combien dure une machine classique de Synthétique 30 en 1000tr/min ou 1200)? Car j ai actuellement une machine qui met + de 3h pour faire une simple machine et je voulais pas me faire re avoir! Merci d avance!
Bonjour, mon lave linge d'un an vient d'être réparé (sous garantie, heureusement) car le bouton servant à choisir le programme était tombé. A ma très grande surprise, je l'ai trouvé un matin au fond du tambour. Le réparateur m'a expliqué qu'il peut suffir... voir la suite
Bonjour, je suis en possession de ce lave linge depuis 07/2018. Depuis samedi (machine faite à 60d coton éco) les 2 voyants ci-dessous s'allument et ne s'éteignent pas. La machine s'est faite sans encombre. J'ai refait une machine dimance pas de soucis vo... voir la suite
Bonjour, je souhaite faire valoir un manquement dans l'installation de mon lave-linge ayant généré un dégât des eaux chez moi, par quel biais faire connaître cette mauvaise expérience? Je n'ai pas trouvé de rubrique adaptée.Merci, Chloé
Bonjour, nous apprécions beaucoup ce lave linge acheté il y a moins de 6 mois. Mais voilà, nous allons déménager bientôt et souhaitons savoir si notre machine à laver pourra se mettre sous le plan de travail de notre nouvelle cuisine. Actuellement elle es... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil