Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

65 questions sur la communauté WM14N120FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Prelavage ou trempage

bonjourJe n'arrive pas à trouver comment faire un prélavage sur cette machine. Par contre, la notice parle d'un trempage. Quelle est la différencemerci

Question résolue

encastrable

celle ci est-elle encastrable

Question résolue

Machine ne propose pas l'essorage 1000tr/min

Bonjour, est ce que votre machine propose l'essorage 1000tr/min. La mienne peu importe les programmes, je peux changer l'essorage 1400 1200 puis ça passe directement à 800 ou plus bas... Merci pour vos réponses

Temps de lavage Synthétique

Bonjour, combien dure une machine classique de Synthétique 30 en 1000tr/min ou 1200)? Car j ai actuellement une machine qui met + de 3h pour faire une simple machine et je voulais pas me faire re avoir! Merci d avance!

défaut d'essorage

Bonjour l'essorage ne se déclenche pas merci

Sélecteur de programmes tombé !!

Bonjour, mon lave linge d'un an vient d'être réparé (sous garantie, heureusement) car le bouton servant à choisir le programme était tombé. A ma très grande surprise, je l'ai trouvé un matin au fond du tambour. Le réparateur m'a expliqué qu'il peut suffir... voir la suite

Voyants détection mousse /Hublot lave linge

Bonjour, je suis en possession de ce lave linge depuis 07/2018. Depuis samedi (machine faite à 60d coton éco) les 2 voyants ci-dessous s'allument et ne s'éteignent pas. La machine s'est faite sans encombre. J'ai refait une machine dimance pas de soucis vo... voir la suite

Installation électroménager mal réalisée

Bonjour, je souhaite faire valoir un manquement dans l'installation de mon lave-linge ayant généré un dégât des eaux chez moi, par quel biais faire connaître cette mauvaise expérience? Je n'ai pas trouvé de rubrique adaptée.Merci, Chloé

Programme

Bonjourpeut on faire un pogramme à 60° d'1 heure?Merci

Encastrable ou pas

Bonjour, nous apprécions beaucoup ce lave linge acheté il y a moins de 6 mois. Mais voilà, nous allons déménager bientôt et souhaitons savoir si notre machine à laver pourra se mettre sous le plan de travail de notre nouvelle cuisine. Actuellement elle es... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit