Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Encastrable ou pas

Bonjour, nous apprécions beaucoup ce lave linge acheté il y a moins de 6 mois. Mais voilà, nous allons déménager bientôt et souhaitons savoir si notre machine à laver pourra se mettre sous le plan de travail de notre nouvelle cuisine. Actuellement elle est dans une buanderie.

Consulter les 6 réponses à la question Encastrable ou pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Le plus important est de connaître la hauteur du plan de travail. S'il fait au moins 85 cm, ce sera OK. Ah oui, il faut aussi 60 cm en largeur.

  • Mon lave-linge qui a les mêmes références fait 84 cm de haut et passe juste sous mon plan de travail qui est a un peu moins de 85 cm (hauteur standard) donc normalement ça devrait le faire; cordialement, Alain.

  • Merci.
  • EVIDEMMENT QUE OUI

  • La mienne est encastrée, aucun problème. Chez ma fille aussi .

  • Il s'encastre sans aucun problème sous un plan de travail. Le nôtre est installé depuis 3 ans et fonctionne parfaitement.


    bonne installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit