Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

65 questions sur la communauté WM14N120FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

comment faire une lessive sans prélavage

bonjour quand on met la lessive dans le bac , elle part si l'on fait un prélavage merci

Sonnerie en fin de cycle

Bonjour J'ai besoin de savoir si la sonnerie pour signaler la fin du programme est continue c'est à dire qu'il est necessaire d'intervenir pour la stopper comme un réveil ou elle cesse d'elle même car je la fais tourner la nuit et je n'ai pas trop envie d... voir la suite

lavage à froid

j'ai une machine Siemens IQ 300 mais je ne sais pas comment laver mes vêtements à froid. Auriez vous la solution ?

on ne peut pas essorer tout les programmes à 1400 tours si oui dite moi comment on fait merci car beaucoups sont programmés à 1200

Bonjour j ai ce produit on ne peut pas essorer tout les programmes à 1400 tours si oui dite moi comment on fait merci car beaucoups sont programmés à 1200

Répondre

TAMBOUR NE TOURNE PAS

Bonjour, mon tambour ne tourne pas ! le moteur tourne bien manuellement aucun bruit anormal courroie ok. Je sais pas si c'est le moteur ? ou le module central ? ou autres ? apparemment il y a pas de chardons sur ce type de moteur. merci de votre aide

lessive liquide

bonjour, Peut-on utiliser de la lessive liquide et non en poudre ?Merci

mon hublot ne s'ouvre pas

Bonjour après le cycle fini sur mon lave-linge siemens le hublot refuse de s'ouvrir. J'ai vérifié la vidange, rien ne clignote, il y a du courant mais rien n'y fait la porte reste fermée. A l'aide je veux récupérer mon linge. Merci de votre aide

SILENCE.

Bonjour, J'ai choisi cet appareil pour pouvoir l'utiliser la nuit qui est censé, silencieux !!! Or, je l'entends du fond de mon appartement et ne voudrais pas réveiller mes voisins !!!... Lisant la notice, il semblerait qu'il est possible de modifier le v... voir la suite

Essorage

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vous arrivez à essorer à 1000 tours, svp ? Pour tous les programmes, sur la mienne, cela passe de 1200 à 800 tours sans possibilité d'essorer à 1000 tours... Merci pour vos réponses !

Question résolue

Température jusqu'à 90° ???

bonjour Y a t'il un cycle avec température aux environs de 90° ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit