comment faire une lessive sans prélavage
bonjour quand on met la lessive dans le bac , elle part si l'on fait un prélavage merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour quand on met la lessive dans le bac , elle part si l'on fait un prélavage merci
Bonjour J'ai besoin de savoir si la sonnerie pour signaler la fin du programme est continue c'est à dire qu'il est necessaire d'intervenir pour la stopper comme un réveil ou elle cesse d'elle même car je la fais tourner la nuit et je n'ai pas trop envie d... voir la suite
j'ai une machine Siemens IQ 300 mais je ne sais pas comment laver mes vêtements à froid. Auriez vous la solution ?
Bonjour j ai ce produit on ne peut pas essorer tout les programmes à 1400 tours si oui dite moi comment on fait merci car beaucoups sont programmés à 1200
Bonjour, mon tambour ne tourne pas ! le moteur tourne bien manuellement aucun bruit anormal courroie ok. Je sais pas si c'est le moteur ? ou le module central ? ou autres ? apparemment il y a pas de chardons sur ce type de moteur. merci de votre aide
bonjour, Peut-on utiliser de la lessive liquide et non en poudre ?Merci
Bonjour après le cycle fini sur mon lave-linge siemens le hublot refuse de s'ouvrir. J'ai vérifié la vidange, rien ne clignote, il y a du courant mais rien n'y fait la porte reste fermée. A l'aide je veux récupérer mon linge. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai choisi cet appareil pour pouvoir l'utiliser la nuit qui est censé, silencieux !!! Or, je l'entends du fond de mon appartement et ne voudrais pas réveiller mes voisins !!!... Lisant la notice, il semblerait qu'il est possible de modifier le v... voir la suite
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vous arrivez à essorer à 1000 tours, svp ? Pour tous les programmes, sur la mienne, cela passe de 1200 à 800 tours sans possibilité d'essorer à 1000 tours... Merci pour vos réponses !
bonjour Y a t'il un cycle avec température aux environs de 90° ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil