Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Essorage

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si vous arrivez à essorer à 1000 tours, svp ? Pour tous les programmes, sur la mienne, cela passe de 1200 à 800 tours sans possibilité d'essorer à 1000 tours... Merci pour vos réponses !

Consulter les 8 réponses à la question Essorage

  • Essorage 600,800,1200,1400 tours; il y a le choix pour essorer le linge suivant sa composition et l'envie de repasser. Peties vitesses intéressantes en cas de fortes chaleurs comme cet été en région lyonnaise, pour rafraîchir une pièce.
  • Bonjour, je viens d' essayer, et effectivement impossible de mettre 1000 tours Cdlt
  • Bonjour no on ne peux pas essorer a 1000 tours minutes
  • Bonjour, comme vous pas de possibilité d'essorage â 1000 tours.
  • Bonjour, Il n'y a, en effet, aucun programme avec un essorage à 1000 tours. Cordialement.
  • Pour un séchage sur étendoir, un essorage à 800 tours demande plus de temps car le linge sort assez humide, par contre, selon le tissu, il est moins froissé une fois sec qu'après un essorage à 1200 tours. Je réserve donc un essorage à 800 tours pour les chemises à sécher sur cintre par exemple sinon un essorage à 1200 tours me convient.
  • Bonjour, Comme vous, je n'ai pas d'essorage à 1000 tours et ce dans aucun programme. Cordialement,
  • Bonjour , Je n ai jamais essayer cela , peur etre parce que 1200 ou 800 tours conviennent. Désolé de ne pouvoir vous apporter une reponse positive .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit