Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

lessive liquide

bonjour,


Peut-on utiliser de la lessive liquide et non en poudre ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question lessive liquide

  • La notice indique que non, en tout cas pas dans le tiroir à lessive. Si vous voulez utiliser de la lessive liquide, il faut en mettre dans une boule directement dans le tambour.

  • Oui. J'utilise indifférent LESSIVE liquide ou en poudre.

  • Je n'utilise QUE DE LA LESSIVE LIQUIDE, jamais en poudre. AUCUN PROBLEME.


  • Oui c'est possible sans problème

  • Bien sûr, y a belle lurette que je n'utilise plus de poudre. Le choix est large en magasin.

  • Bonjour, je n'utilise que de la lessive liquide dans cette machine en utilisant le tiroir gauche à cet effet. j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour. Je n'utilise que la lessive liquide sans problème, dans le compartiment tout à gauche.

  • Oui, bien sûr, sans aucun problème !

  • Tout à fait. Nous n'utilisons que de la lessive liquide depuis longtemps. Je pensais même qu'on en trouvait plus en poudre.

  • Bien sûr qu'on peut utiliser de la lessive liquide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit