Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

65 questions sur la communauté WM14N120FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Utilisation calgon avec les lave linge siemens

bonjour Doit-on utiliser Calgon avec les lave linge Siemens? merci

Lessive liqude

Bonjour, La notice dit de mettre la lessive liquide "dans le bac et la placer dans le tambour" (car il n'y a pas de doseur). Ça ne veut rien dire. Comment fait-on en pratique? Merci

Bruit de tambour

bonjour Mon lave linge a seulement 10 mois , un bruit de ferraille lorsque le tambour tourne , quelqu un à déjà rencontré ce problème merci pour vos réponses

Question résolue

La porte de mon lave-linge siemens ne s'ouvre pas

Bonjour le hublot de mon lave-linge reste verrouillé et pourtant le programme est terminé puisqu'il m'a afficher END. Au secour ! je veux récupérer mon linge!!!!!

Essorage à 1400 sur prog synthétique

Bonjour, lorsque je sélectionne le programme "synthétiques", comment faire pour avoir une vitesse d'essorage de 1400 t/m? En réglant la vitesse d'essorage je n'arrive pas à plus de 1200, ce qui me force à faire un nouvel essorage à 1400 derrière, car à 12... voir la suite

Essorage et prog éco

Bonjour, y a t il un programme dit éco (eau et électricité )? Et quelles sont les vitesses d'essorage? Merci

Sonnerie en fin de cycle,une fois ou en répétition

bonjour je lis qu'il y a une sonnerie en fin de cycle, est-ce qu'elle sonne une seule fois, ou bien en répétition jusqu'à l'ouverture de la machine ? merci

Defroissage après essorage

Bonjour, j'utilise le programme 1h. après essorage à 1400T la machine ne fait pas de défroissage et le linge reste collé au tambour. Existe-t-il une fonction de ce type ? Merci

Répondre

Prélavage

Bonjour, Le vendeur me dit que le rinçage plus est en faite un rinçage avant lavage soit un pré-lavage; est vraiment un prélavage ou un rinçage supplémentaire ; la touche prélavage ne s'allume pas sur mon modèle Merci

Durée du lavage

Bonjour Peut on régler la durée du lavage et si oui y a t'il un programme court 20 ou 40 mn? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit