Utilisation calgon avec les lave linge siemens
bonjour Doit-on utiliser Calgon avec les lave linge Siemens? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Doit-on utiliser Calgon avec les lave linge Siemens? merci
Bonjour, La notice dit de mettre la lessive liquide "dans le bac et la placer dans le tambour" (car il n'y a pas de doseur). Ça ne veut rien dire. Comment fait-on en pratique? Merci
bonjour Mon lave linge a seulement 10 mois , un bruit de ferraille lorsque le tambour tourne , quelqu un à déjà rencontré ce problème merci pour vos réponses
Bonjour le hublot de mon lave-linge reste verrouillé et pourtant le programme est terminé puisqu'il m'a afficher END. Au secour ! je veux récupérer mon linge!!!!!
Bonjour, lorsque je sélectionne le programme "synthétiques", comment faire pour avoir une vitesse d'essorage de 1400 t/m? En réglant la vitesse d'essorage je n'arrive pas à plus de 1200, ce qui me force à faire un nouvel essorage à 1400 derrière, car à 12... voir la suite
Bonjour, y a t il un programme dit éco (eau et électricité )? Et quelles sont les vitesses d'essorage? Merci
bonjour je lis qu'il y a une sonnerie en fin de cycle, est-ce qu'elle sonne une seule fois, ou bien en répétition jusqu'à l'ouverture de la machine ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'utilise le programme 1h. après essorage à 1400T la machine ne fait pas de défroissage et le linge reste collé au tambour. Existe-t-il une fonction de ce type ? Merci
Bonjour, Le vendeur me dit que le rinçage plus est en faite un rinçage avant lavage soit un pré-lavage; est vraiment un prélavage ou un rinçage supplémentaire ; la touche prélavage ne s'allume pas sur mon modèle Merci
Bonjour Peut on régler la durée du lavage et si oui y a t'il un programme court 20 ou 40 mn? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil