Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2052 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Prélavage

Bonjour, Le vendeur me dit que le rinçage plus est en faite un rinçage avant lavage soit un pré-lavage; est vraiment un prélavage ou un rinçage supplémentaire ; la touche prélavage ne s'allume pas sur mon modèle Merci

Consulter les 5 réponses à la question Prélavage

  • Merci pour votre réponse Pour avoir des vêtements boueux après footing en forêt je préfère rincer le linge par un prélavage ou un rinçage et changer d'eau pour laver à l'eau claire. Je n'arrive pas à savoir si le terme "rinçage" se déroule avant ou après le lavage ?
  • Un rinçage est un rinçage non un pré-lavage. Je n'ai pas trouvé le prélavage. Le rinçage plus est utile pour enlever complètement la lessive si on veut?le souhaite ; c'est un deuxième rinçage.


  • Le rinçage + plus se déroule après lavage et augmente donc le cycle quant au prélavage il semble d'après la notice qu'il y ait un prélavage qui utilise a froid le compartiment un pour la première lessive et le compartiment 2 pour la suivante. essayez plutôt ça pour vos vêtements boueux... On dirait que ça ne vous" gêne pas de marcher dans la boue "comme dirait Michel Delpech :-)
  • Je l’ai essayé au début mais ça rallonge de trop le cycle alors j’ai abandonné et je ne m’en porte pas plus mal, cette machine me donne totale satisfaction le lavage mixte et les lavages express de 15 ou 30mn sont bien pratiques
  • moi le rincage plus se fait automatiquement quand la machine juge que c est mal rincé parce que l on a mis trop de lessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit