Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Lessive liqude

Bonjour, La notice dit de mettre la lessive liquide "dans le bac et la placer dans le tambour" (car il n'y a pas de doseur). Ça ne veut rien dire. Comment fait-on en pratique? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Lessive liqude

  • Bonjour, la lessive liquide ce met dans tiroir complètement à gauche dans le doseur repère " A" de la notice, vous pouvez aussi la mettre directement dans une boule avec le linge. Bonne journée
  • Bonjour, soit vous mettez la lessive dans le tiroir prévu à cet effet, case de gauche, soit vous mettez la lessive dans le doseur fourni avec celle-ci et vous mettez le doseur dans le tambour au milieu du linge.

  • Je ne me suis guère pose de question en réalité. Je mets la lessive liquide dans le petit bac à lessive et cela marche très bien. Je suis ravie de cette machine que j'ai depuis 5 ou 6 mois
  • Bonjour, J'avais exactement la même question. Dans mon modèle pas de doseur A, donc doit-on comprendre qu'on ne peut pas mettre la lessive liquide dans le compartiment II (uniquement boule de liquide dans tambour) ? ou bien erreur de phrase et on peut mettre la lessive liquide dans ce compartiement même sans le doseur A...bonne journée merci


  • Je mets la lessive liquide ou poudre dans le doseur A, sans problème. Seule, la vitesse 14 de l'essorage pour " synthétique" est critiquable car les ceintures élastiques des sous vêtement en ressortent distendues. Merci de me signaler s'il ya une solution?
  • Bonjour, Si on met la lessive liquide directement dans le doseur "A", elle coule dans la cuve et, en cas de départ différé, le linge peut être en contact pendant plusieurs heures avec cette lessive concentrée. Pas sûr que ce soit la bonne réponse !!
  • Merci pour vos réponses. La "boule" de la lessive liquide n'étant pas fermée, le liquide risque de se répandre sur le linge avant l’arrivée de l'eau... Ce n'est pas un problème?
  • Bonjour luci15905750 Pour la lessive liquide il suffit d'utiliser le bouchon doseur et de verser sont contenu dans le bac à lessive à gauche c'est une erreur d'impression et c'est comme cela que je fait jfr
  • Normalement la bouteille de lessive liquide doit posséder un récipient (boule ou bouchon) qui permet de mesurer le volume de lessive. Ensuite on positionne ce récipient directement au milieu du linge et on lance la machine avec le récipient dans le linge. Comme ça la lessive se mélange au linge directement dans le tambour de la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit