Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

65 questions sur la communauté WM14N120FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Le rinçage est il bien fait ?

bonjour Siemens WM 14N120FF Le rinçage est il bien fait ? merci

Essorage 1400

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire un essorage à 1400 tours je n’arrive à sélectionner cette vitesse ou me dire sur quel programme le linge est il essoré à cette vitesse. A 1200 tours le linge est trop humide donc conso du sèche linge +++. Merci p... voir la suite

Peut on laver des couettes de 2 personnes

Bonjour Peut on laver des couettes de 2 personnes Merci

dimensions

Bonjour, quelle est la hauteur et la largeur de cette machine ? merci d'avance

souci linge coincé caoutchouc

Bonjour, J'ai réussi à décoincé le linge mais le caoutchou était tout tordu et le cercle en acier est tombé et je ne sais pas comment le remettre. J'ai voulu relancer une machine mais il s'est défait donc j'ai tout arrêté et depuis le voyant verrou appara... voir la suite

Erreur E18

Bonjour à toutes et à tous, sur ma Siemens, l'erreur E18 est affiché sur l'écran de contrôle, Elle n essor plus et ne vidange plus . Merci pour vos retours si cela vous est déjà arrivé.

Fuite couvercle de la pompe

Bonjour, J'ai eu beaucoup de mal à dévisser le couvercle de la pompe de mon lave-linge WM14N12OFF pour nettoyer l'intérieur. Après nettoyage je l'ai revissez fermement … mais il fuit car je n'arrive absolument pas à le remettre dans la position verticale.... voir la suite

Répondre

bruit sur le tambour

BJR D'un seul coup lorsque le tambour tournait un bruit de quelque chose le touchait . Je pense que c'est la résistance. Merci

Question résolue

Durée minimum du programme à 60 degrés

Bonjour, quelle est la durée minimum d'un lavage si on souhaite une température à 60 degrés (avec l'option Speed ?) ? Merci

Question résolue

Programme court à 60 degrés

Bonjour, comment procéder pour une programme court (30 minutes) à 60 degrés ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit