Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Température jusqu'à 90° ???

Question résolue

bonjour Y a t'il un cycle avec température aux environs de 90° ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Température jusqu'à 90° ???

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui j'ai cette machine depuis longtemps. Elle est super !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui il y en a même au moins 2. Le cycle coton (et coton eco), et le cycle hygiène. Ils sont pré enregistrés en mode 60degres mais vous pouvez modifier (baisser ou augmenter) la température jusqu'à 90 degrés.

  • Bonjour, oui sur coton et on peut diminuer la durée du cycle avec speed.

  • Juste une remarque par rapport l'essorage, la vitesse de 800 tours par minute est un bon compromis , je n'utilise que celle ci pour tout le linge quotidien.


  • Oui dans le cycle coton vous pouvez sélectionner le lavage à 90°


  • Merci pour toutes les réponses. Et bonnes lessives. ??????

  • Oui, oui, bien sûr. Ne serait-ce qu'avec le cycle coton...

    Par contre, rien à voir, mais les vitesses d'essorage sont de 400, 600, 800, 1200 et 1400. Moi qui voulais absolument du 1000, je me suis retrouvée bête, surtout qu'elles sont de 200 en 200, avec un trou à 1000 ! Bizarre, inattendu et extrêmement agaçant pour ma part... Bref...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit