Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

Programme court à 60 degrés

Question résolue

Bonjour, comment procéder pour une programme court (30 minutes) à 60 degrés ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Programme court à 60 degrés

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour chauffer de l'eau à 60° il faut du temps donc impossible en 30 min.

    Il faut utiliser le programme "Quotidien" en sélectionnant 60°, la durée totale sera alors d'environ 65 min

  • Réponse jugée utile

    Pour laver les masques ??? Moi non plus j'ai pas trouvé !!!! Court a 40 ou long a 60... je crois qu'on a pas le choix !!! C'est rigolo car je me suis posé la même question aujourd'hui !! Comment laver nos masques ?? Bon courage

  • Après avoir sélectionné le programme 30 minutes, il faut appuyer plusieurs fois sur la touche "temp."

    Mais en fonction du cycle très court, la température maximum que vous pourrez obtenir sera de 40 °.

  • Bonjour, ce n'est pas possible, le programme le plus court à 60 ° dure une heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit