VIDANGE MACHINE
bonjourPeut-on effectuer une vidange seule ? metci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Ma machine est très récente et fonctionne bien. Mais j'ai un petit doute : le joint du hublot est distendu, un peu comme en accordéon quand la porte est fermée. Cela a toujours été le cas. Pensez-vous que cela soit normal ?Merci
Bonjour, ma machine s.arrete a 1 minute de la fin avec 1 sigle comme 1 escargot ? merci de vos réponses
Bonjour, pouvez vous me certifier que cet appareil est bien fabriqué en Europe (normalement ceci doit apparaître sur l'étiquette placée sur la machine) comme c'est indiqué dans les caractéristiques du fabricant?
Est-ce possible d'essorer à une vitesse inférieur à 600 tours svp? Quelles vitesses svp ? Merci
Bonjour, Malgré nos nombreuses tentatives de stabiliser la machine, elle continue de bouger à l'essorage. Tout se soulève même le couvercle. Auriez vous un conseil à me donner ? Merci d'avance ??
Bonjour à tous sur le programme il est indiqué rapide 15/30 minutes mais comment faire 15minutes. En appuyant sur ce programme il sort 30 mn. Comment faire ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, nous avons acheté ce modèle de lave linge wn14n120ff pour l'essorage le linge est rempli d'eau que faire Dans l'attente de votre réponse
Bonjour. J'ai un emplacement dans ma cuisine qui limite la hauteur à 82 cm. Puis-je enlever la partie haute du lave-linge ? Merci. Cdlt
Bonjour, peut-on choisir sa température , quelque soit le programme choisi? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil