Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

 - 
2053 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

65 questions sur la communauté WM14N120FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

VIDANGE MACHINE

bonjourPeut-on effectuer une vidange seule ? metci

joint du lave-linge en accordéon

Bonjour à toutes et tous, Ma machine est très récente et fonctionne bien. Mais j'ai un petit doute : le joint du hublot est distendu, un peu comme en accordéon quand la porte est fermée. Cela a toujours été le cas. Pensez-vous que cela soit normal ?Merci

Question résolue

Sigles de la machine

Bonjour, ma machine s.arrete a 1 minute de la fin avec 1 sigle comme 1 escargot ? merci de vos réponses

Fabrication européenne garantie?

Bonjour, pouvez vous me certifier que cet appareil est bien fabriqué en Europe (normalement ceci doit apparaître sur l'étiquette placée sur la machine) comme c'est indiqué dans les caractéristiques du fabricant?

Essorage mini

Est-ce possible d'essorer à une vitesse inférieur à 600 tours svp? Quelles vitesses svp ? Merci

Question résolue

Machine bouge à l'essorage

Bonjour, Malgré nos nombreuses tentatives de stabiliser la machine, elle continue de bouger à l'essorage. Tout se soulève même le couvercle. Auriez vous un conseil à me donner ? Merci d'avance ??

Question résolue

RAPIDE 15/30 minutes

Bonjour à tous sur le programme il est indiqué rapide 15/30 minutes mais comment faire 15minutes. En appuyant sur ce programme il sort 30 mn. Comment faire ? Merci pour vos conseils.

probléme a l'essorage le linge reste rempli d'eau

Bonjour, nous avons acheté ce modèle de lave linge wn14n120ff pour l'essorage le linge est rempli d'eau que faire Dans l'attente de votre réponse

Question résolue

Encastrable ?

Bonjour. J'ai un emplacement dans ma cuisine qui limite la hauteur à 82 cm. Puis-je enlever la partie haute du lave-linge ? Merci. Cdlt

Question résolue

température

Bonjour, peut-on choisir sa température , quelque soit le programme choisi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit