Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14N120FF

WM14N120FF

- 
2052 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++-10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur à Induction - Ouverture immédiate pour rajout de linge

Rejoindre

température

Question résolue

Bonjour, peut-on choisir sa température , quelque soit le programme choisi? merci

Consulter les 9 réponses à la question température

• Réponse jugée utile

Oui. Ce lave-linge est très bien. Hyper silencieux et il prévient par des bips quand le programme est terminé

• Oui on peut choisir la temperature voulue

• Oui tout à fait on choisit la température voulue en cliquant sur la première icône du tableau de bord.

• Oui la température peut être changée.

• Bonjour

Non chaque programme a une gamme de températures : pas exemple le programme quotidien varie de 20 à 60 degrés.

Bien à vous

• Oui sans problème même ainsi que la vitesse d essorage

• En fait pour chaque programme une gamme de temperatures logiques est proposée, donc aucun soucis.

Moi j'utilise principalement le programme linge quotidien d'une heure à 30 ou 40°, c'est nickel.

Je l'ai depuis 2ans, pas de problèmes !

Cordialement. Serge

• Oui tout à fait

• Bonjour, oui on peut régler la température selon les programmes (à la hausse ou à la baisse). Cependant certains programmes ne peuvent pas avoir plus de 40 degrés (par exemple laine et délicat sont limités à 40 degrés mais on peut régler 30 ou 20 ). Les autres programmes vont la plupart jusqu'à 60. Sinon il faudra choisir coton ou hygiène pour avoir 90degres. Attention en ce qui concerne l'essorage. Il va de 200 en 200 donc passe de 1400 à 1200 et puis directement à 800, puis 600, etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit